Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Create an account

Fields marked with an asterisk (*) are required.
Name *
Username *
Password *
Verify password *
Email *
Verify email *
Captcha *
Reload Captcha
Super User

Super User

Depuis plusieurs années le Rotaract Club apporte son soutien aux populations qui sont dans le besoin, un acte noble qui fait de cet

 L'Office Togolais des Recettes (OTR) a commencè cette année avec le nouveau code général des Impôts èlaboré.Ce nouveau document de 642 articles comportent des innovations fiscales au bénefice des contribuables Togolais. Avec pour objectif de rendre favorable a tous  le climat des affaires au Togo,ces innovations portent sur deux codes notamment le nouveau code des douanes nationales et le nouveau code général des impôts et livre de procédures fiscales. L'information a été rendue public ce lundi face à la presse nationale à Lomé.

Les missions d’observation électorale muliplient leur sortie au lendemain des élections législatives du 20 décembre au Togo.

Le vote des  Togolais tenu ce jeudi 20 décembre pour le renouvellement du parlement s'est deroulé sous la supervision d'une mission de la CEDEAO, de l' Union Africaine ainsi que des observateurs nationaux.

Les Togolais ont survécu à la date du 20 décembre, jour des élections législatives au Togo.La C14 ce regroupement de l'opposition a été le grand absent de ce rendez-vous électoral. Et déjà Mme Brigitte kafui Adjamagbo Johnson fait des confidences sur les obstacles rencontrés par sa coalition devant les facilitateurs de la crise politique Togolaise et qui auraient été l'oeuvre du pouvoir de Faure Gnassingbe.

Au lendemain du scrutin pour le renouvellement de l' Assemblée Nationale auquel étaient conviés les Togolais ce jeudi,Les regards sont tournés vers les résultats.
Selon le président de la Commission Electorale Nationale Indépendante  (CENI), le professeur Kodjona KADANGA devant la presse ce vendredi,il a annoncé que le taux de participation « provisoire et partiel » pour les élections législatives de ce jeudi, est estimé à 59,96%.

Ils étaient 3.155.837 électeurs attendus dans les bureaux de vote ce jeudi pour élire les 91 députés devant sieger à la prochaine Assemble nationale.

Les forces de défense et de sécurité ont voté ce mardi par anticipation sur toute l'étendue du territoire national.
Il s'agit de leur permettre de mieux assumer leur rôle de la sécurisation du reste du processus électoral qui sera marqué  le 20 décembre 2018 par le vote  des populations togolaises.

  1. Popular
  2. Trending
  3. Comments

Calendrier

« February 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28